Le gouvernement égyptien et la Commission de l’Union africaine, en collaboration avec d’autres parties prenantes et partenaires clés, ont le plaisir de confirmer les nouvelles dates de la première édition du Forum Alamein Africa (www.AlameinForum.com).
Le Forum, initialement prévu en juin 2026, avait été reporté en raison des inquiétudes liées à l’évolution de la situation sanitaire sur le continent à l’époque.
La première édition du Forum Alamein Africa se tiendra du 2 au 4 octobre 2026 à Alamein, en Égypte,. Elle se déroulera en parallèle du Sommet de mi-année de l’Union africaine, qui aura lieu à Alamein le 4 octobre 2026.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension, votre flexibilité et votre soutien continu.
Le Forum offre une occasion unique de mobiliser les principaux décideurs politiques, notamment les chefs d’État et de gouvernement africains, les hauts responsables des secteurs de la finance et de l’industrie, ainsi que les investisseurs institutionnels, afin de faire avancer les priorités du secteur privé africain.
Des informations supplémentaires concernant l’hébergement et la logistique, ainsi que le programme du Forum, seront disponibles sur le site web du Forum dès la semaine prochaine.
Distribué par APO Group pour Alamein Africa Forum.
À propos du Forum Alamein Africa :
Le Forum Alamein Africa a été créé en tant que forum économique africain permanent qui se tiendra tous les deux ans en Égypte. La première édition aura lieu du 2 au 4 octobre 2026 à Alamein, en Égypte.
L’objectif est d’en faire le rendez-vous incontournable du continent, où le pouvoir politique rencontre l’esprit d’entreprise, en établissant un pont entre les moteurs traditionnels de la croissance africaine et les nouveaux secteurs qui définiront son avenir.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.AlameinForum.com



