FORMATION

AIMS : Des bourses pour le Master africain en intelligence artificielle

L’Institut africain des sciences mathématiques (AIMS) offre des bourses pour son Master africain en intelligence artificielle (AMMI) pour l’année académique 2020-2021.

D’après l’AIMS, ce master offre des formations sur la recherche fondamentale en intelligence artificielle et propose une vaste gamme d’applications qui répondent aux besoins actuels et futurs de l’Afrique et du monde.

Pour y postuler, les candidats doivent être titulaires d’une licence en mathématiques, en informatique, en génie électrique ou un diplôme équivalent reconnu d’une institution accréditée ou en cours d’accréditation d’ici la date de début de la formation.

A défaut d’avoir une formation en intelligence artificielle ou en apprentissage automatique, ils doivent démontrer leur intérêt pour cette filière. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au 15 avril 2020. Les étudiants sélectionnés recevront une bourse complète qui couvrira notamment les frais de scolarité, l’hébergement, les repas et les frais de voyage.

Par Baye Sakho

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.