The Emirates Group

The Emirates Group

Emirates (www.Emirates.com) vient d’annoncer l’expansion de ses opérations à Tokyo Narita avec le lancement d’un second service quotidien, à partir du 1er mai, assuré par le Boeing 777-300ER réaménagé de la compagnie.

Le vol supplémentaire, EK320, partira de Dubaï à 22h30 et arrivera à Tokyo Narita à 13h30 le lendemain. Le service retour, EK321, partira de Tokyo Narita à 21h30 et arrivera à Dubaï à 03h50 le lendemain. Tous les horaires sont en heure locale.

Le deuxième vol quotidien offrira aux voyageurs un plus grand choix et de meilleures possibilités d’itinéraires multi-destinations, y compris la commodité d’une escale à Dubaï.

Les passagers en direction de l’est sur le service Narita supplémentaire arriveront dans l’après-midi, soutenant une connectivité intérieure plus solide et des délais de correspondance plus courts à partir des principaux marchés européens et du Moyen-Orient. Les voyageurs en direction de l’ouest au départ de Tokyo Narita bénéficieront d’une arrivée tôt le matin à Dubaï, permettant des correspondances fluides vers des destinations majeures en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud, notamment la Tunisie, l’Afrique du Sud, l’Égypte, le Maroc, l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie et le Brésil.

Avec le déploiement d’un Boeing 777-300ER réaménagé sur les vols EK320/321 à destination de Tokyo Narita, Emirates renforce son engagement à offrir une expérience de voyage cohérente au Japon. L’avion de quatre classes présente des intérieurs améliorés avec de nouveaux éléments de design, y compris des palettes de couleurs modernes, des motifs d’acacia du desert spécialement conçus et des finitions en bois dans toutes les cabines. Les voyageurs auront accès à 260 sièges Economy de dernière génération, 24 sièges Premium Economy, 40 sièges Business Class dans une configuration 1-2-1 et huit suites First Class.

L’expérience à bord est complétée par une cuisine d’inspiration régionale avec des plats japonais, à l’image du plateau repas Kaiseki. Dans toutes les cabines, les voyageurs profiteront également de plus de 6 500 chaînes de contenu à la demande avec le système de divertissement primé d’Emirates, baptisé ice, avec des films, des séries télévisées, des podcasts, de la musique, des documentaires, une sélection de contenus japonais et plus encore.

Réservez vos billets sur www.Emirates.com, l’application Emirates, via des voyagistes, ainsi que dans les magasins de vente au détail d’Emirates.

Emirates au Japon

Emirates dessert le Japon depuis 2002 et exploite actuellement trois vols quotidiens vers Tokyo Narita, Tokyo Haneda et Osaka, tous les services proposant le produit Premium Economy de la compagnie aérienne sur Boeing 777 et A380.

Dès le 1er mai, Emirates offrira plus de 22 500 sièges à destination et en provenance du Japon sur 28 vols hebdomadaires desservant trois destinations. Sur une base hebdomadaire, la compagnie aérienne sera en mesure de transporter 1 240 tonnes de fret à l’intérieur et à l’extérieur du pays, ce qui permettra aux entreprises locales de transporter leurs produits vers les principaux marchés commerciaux du CCG, de l’Europe et de l’Afrique.

La compagnie aérienne a également optimisé son offre pour les clients premium à Narita avec le lancement de son service de chauffeur de classe mondiale plus tôt ce mois-ci. Le service sera également étendu aux clients premium à Osaka à partir du 1er mars.

Emirates offre une connectivité intérieure étendue grâce à des partenariats avec Japan Airlines (JAL) et All Nippon Airways, desservant 36 destinations, à savoir 26 nationales et dix régionales. La fréquence supplémentaire vers Narita offre aux voyageurs en provenance de Tunisie et d’autres destinations africaines une plus grande flexibilité et des options de connexion plus pratiques vers ces destinations et au-delà.

Distribué par APO Group pour The Emirates Group.

Relations publiques :
Emirates, relations publiques
pr@emirates.com