EN BREF...

Guinée: Kunfabo s’allie avec MTN pour vendre ses téléphones low-cost

La société guinéenne Kunfabo qui fabrique des smartphones low cost souhaite franchir un nouveau palier. Il a décidé de commercialiser ses appareils mobiles sur le marché en partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile MTN. D’après sa conceptrice Fadima Diawara, ces appareils seront munis d’un système d’exploitation Android 8.1, d’une connectivité 4G et d’un écran 5,72 pouces. Ils disposeront aussi d’applications africaines, notamment de réseaux sociaux, de géolocalisation, de cuisine.

Le téléphone «Kunfabo F99» sera le premier modèle disponible sur le marché, après avoir été testé et validé au cours des derniers mois par la filiale guinéenne du groupe télécoms sud-africain, rapporte le site d’informations leconomie.cm. Kunfabo souhaite réaliser 300 000 euros de bénéfice lors de la première année de vente de ses appareils et ambitionne d’implanter sa propre usine d’assemblage en Guinée pour commercialiser ses produits sur le marché africain.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.