Emirates (https://www.Emirates.com) a annoncé le lancement d’Emirates Asia Pass, une nouvelle offre exclusive permettant aux voyageurs issus de marchés africains ciblés de bénéficier d’un accès élargi et simplifié à l’Asie du Sud-Est.
Le Pass est disponible pour les clients en Afrique du Sud, au Kenya, au Sénégal, en Ouganda, en Tunisie, en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Congo, en Tanzanie et en Égypte, offrant une option simplifiée et flexible pour les voyages multi‑villes dans la région
Grâce au Pass, les clients peuvent réserver et personnaliser leurs itinéraires à travers la Thaïlande, l’Indonésie, le Vietnam, la Malaisie, le Cambodge, Singapour et le Laos, le tout sous un seul billet. Qu’ils veuillent profiter de la tranquillité des îles paradisiaques, des patrimoines culturels emblématiques ou de l’effervescence des villes, le Pass leur permet de voyager facilement d’une destination à l’autre et d’explorer la région à leur convenance.
Le Pass offre aux voyageurs la liberté de personnaliser leurs voyages, en combinant les destinations de leur choix et même en revisitant une même ville à plusieurs reprises. Les voyageurs peuvent choisir entre un et dix vols en Asie du Sud-Est, ce qui leur permet d’adapter facilement leurs itinéraires à leur style de voyage et à leur emploi du temps. Pour obtenir la liste complète des destinations incluses dans le Pass, veuillez consulter le site https://www.Emirates.com.
Le Pass est disponible pour les voyageurs réservant un vol international Emirates à destination du Cambodge, de l’Indonésie, de la Malaisie, de Singapour, de la Thaïlande, du Vietnam ou du Laos, soit directement auprès d’Emirates, soit via leur agence de voyage habituelle. Cette nouvelle solution de voyage supprime la nécessité de multiples billets de différentes compagnies aériennes et permet aux clients de gérer tous leurs vols facilement d’une seule plateforme.
Des plages paisibles de Koh Samui aux rues animées de Bangkok, le Pass Asie d’Emirates invite les voyageurs à planifier simplement et à prolonger leur séjour en toute sérénité.
Des portes d’entrée populaires telles que Singapour, Bangkok et Kuala Lumpur constituent des points de départ idéaux pour l’exploration, avec des correspondances fluides assurées en partenariat avec Bangkok Airways et Batik Air Malaysia. De plus, les vols opérés par Emirates relient les voyageurs entre la Thaïlande et le Vietnam, ainsi qu’entre la Thaïlande et le Cambodge, élargissant davantage les possibilités de voyage à travers la région.
Les voyageurs des marchés africains spécifiques d’Emirates peuvent acheter le Pass Asie d’Emirates en même temps que leur billet international Emirates, via https://www.Emirates.com, les centres de contact Emirates, les bureaux de vente et de billetterie, ou auprès des agences de voyage.
Pour plus de flexibilité, les clients peuvent modifier leurs vols après l’achat moyennant des frais symboliques de 15 dollars US par changement sur les vols inclus dans leur Pass
Distribué par APO Group pour The Emirates Group.



