EN BREF...

Maroc : AMEE remporte le Prix «Energy Globe National Award 2021»

Dans le cadre de l’initiative « ReFocus Austria » du gouvernement de la République d’Autriche, qui vise à renforcer la relance économique post-Covid, S.E. l’Ambassadeur d’Autriche au Maroc, Klaus Kögeller, et la Conseillère commerciale d’Autriche, Eva Frei, qui pilote ADVANTAGE AUSTRIA à Casablanca, ont remis, jeudi 4 novembre à Rabat, le Prix Energy Globe National Award 2021 au lauréat du Maroc, l’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE) que dirige Saïd Mouline. De nombreux représentants d’institutions et d’entreprises marocaines et autrichiennes ont participé à la cérémonie pour faciliter la mise en réseau dans le domaine du développement durable et de l’efficacité énergétique.

Une rencontre honorée, entre autres, par la participation du Premier Président du Parlement de Vienne, M. Ernst Woller, de l’ensemble de la direction politique de la région Rabat-Salé-Kénitra, de S.E.M. le Wali de Rabat, de M. le Président de la Région Rabat-Salé-Kénitra ainsi que Mme le Maire de Rabat.

A noter qu’avec plus de 180 pays participants, le Prix ENERGY GLOBE est l’un des prix les plus prestigieux en matière d’environnement et qui récompense chaque année des projets durables à travers le monde. Il s’agit d’une initiative privée autrichienne dont l’objectif est de démontrer à un large public que de nombreuses solutions existent déjà dans toutes les régions du monde pour faire face aux problèmes environnementaux, assure-t-on à Advantage Austria Casablanca.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.