EN BREF...

Maroc: Ouverture partielle du ciel et des frontières le 15 juin

La reprise des vols depuis et vers le Maroc, sous certaines conditions, sera effective le 15 juin 2021. Confirmation du ministère marocain des Affaires étrangères qui précise que sur la base d’indicateurs positifs de la situation épidémiologique dans le royaume et l’élargissement des campagnes de vaccination, de nouvelles mesures progressives sont prises pour assouplir les restrictions sur le déplacement des voyageurs au Maroc. À l’endroit des Marocains résidant à l’étranger (MRE), pour leur faciliter le retour et aux touristes étrangers, les vols, qui concernent toutes les compagnies aériennes, s’effectueront dans le cadre d’autorisations exceptionnelles, l’espace aérien marocain étant toujours fermé.
Les pays sont classifiés selon 2 listes A (accès si possession de certificat de vaccination et/ou d’un résultat négatif de test PCR d’au moins 48 h) et B (test PCR négatif de moins de 48 h et quarantaine de 10 j), conformément aux recommandations du ministère marocain de la Santé et des données épidémiologiques officielles de l’OMS.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.