AFRICAN FINANCIAL JOURNALAFRICAN JOURNAL

African Banker Awards: Nouvelle consécration pour Attijariwafa bank

Attijariwafa bank a été désignée «Meilleure banque africaine en Afrique du Nord» lors de la dernière édition des African Banker Awards.

Après avoir été plébiscité «premier groupe bancaire au Maroc» en janvier 2017 par le magazine «The Banker», Attijariwafa bank s’est distinguée à nouveau en s’adjugeant le prix de la «Meilleure banque africaine en Afrique du Nord» lors de la 11e édition des African Banker Awards organisée à l’occasion des dernières Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD) qui ont lieu à Ahmedabad (Inde). D’après les organisateurs, la banque marocaine a introduit des changements profonds dans le paysage bancaire à travers notamment la mise sur pied de services innovants, la promotion de l’inclusion financière, et l’important usage des TIC dans la prestation de services.
Dans un communiqué, Attijariwafa bank indique que le groupe a démontré ses compétences dans ses activités financières et sur plusieurs projets à travers sa fondation éponyme, et ce, dans la santé, l’éducation, et l’entrepreneuriat.

Par M. S.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.