EN BREF...

Afrique-France : Ambition Africa 2021, les 5 et 6 octobre à Paris

Ambition Africa 2021 va rassembler de nombreux partenaires publics et privés africains et français, les 5 et 6 octobre au ministère de l’Economie, des finances et de la relance à Paris, en France. Organisé par Business France et placé sous le haut patronage du Président de la République Emmanuel Macron et soutenu par le ministère français de l’Economie, des finances et de la relance, en présence de ministres, d’ambassadeurs et de délégations d’entreprises venant de l’ensemble du continent africain, l’événement a pour ambition de renforcer et d’accélérer les liens économiques entre la France et l’Afrique. Au menu, des tables rondes, des conférences, du networking et des rencontres B2B entre les entreprises françaises et africaines.

Cette troisième édition d’Ambition Africa sera l’occasion d’aborder les enjeux et les opportunités du continent africain autour de 16 tables rondes pendant deux journées complètes.

Pour plus d’infos : https://www-info–afrique-com.cdn.ampproject.org/c/s/www.info-afrique.com/ambition-africa-2021-le-programme/?amp

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.