EN BREF...

Nigéria : Polaris Bank lance sa banque digitale

Pour augmenter sa part du marché numérique, Polaris Bank vient de lancer une banque numérique. L’offre, déjà testée parmi son personnel et certains clients, ambitionne de fournir des transactions en libre-service. C’est du moins ce qui ressort d’un communiqué de la banque où il est précisé une plate-forme bancaire numérique offrant des services comprenant l’accès à des prêts instantanés, au service de la plate-forme sans être un client préalable de la banque et l’ouverture de compte de bout en bout sans entrer dans une banque physique. Innocent Ike, PDG de Polaris Bank, a ajouté : « Cela a vu l’institution grandir pour gagner la confiance du public bancaire, car elle a été en mesure d’offrir des services bancaires de qualité à la pointe de la technologie. ».

À noter que cette transformation a été possible après avoir révisé son infrastructure informatique au cours des deux dernières années et mis à niveau sa capacité numérique.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.