EN BREF...

Angola: BAI élue meilleure banque

Dans le cadre du World’s Best Banks Award, organisé par notre confrère Global Finance, à New York, Banco Angolano de Investimentos (BAI) a été élue Best Angolan Bank au cours de ce premier trimestre 2021. Lors de cette 28ème Edition annuelle du Prix, cette banque a séduit les membres du jury en termes d’augmentation des actifs, des bénéfices, d’implantation géographique, de stratégie relationnelle, de développement de nouvelles activités et d’innovation produit, sans omettre la résilience des nominés à répondre aux besoins de leurs clients dans les moments difficiles.

Confirmation par Luís Lélis, Président du comité exécutif de BAI, qui a défendu que cette distinction est la résultante de la mise en œuvre d’une solide stratégie commerciale, de l’innovation constante, de l’investissement dans le capital humain et de l’esprit de résilience dans le contexte financier national et mondial.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.