Non classé

E-banking: Attijariwafa bank lance un chatbot

Le groupe Attijariwafa bank a lancé un chatbot disponible sur son site institutionnel pour  une meilleure interaction avec ses clients dans ce contexte de crise sanitaire.

Le chatbot, lancé le 25 mai, est un assistant virtuel basé sur l’intelligence artificielle qui permet aux clients de mener un dialogue interactif, d’obtenir des réponses à leurs questions rapidement, efficacement et au moment qui leur convient, indique un communiqué du groupe bancaire marocain, qui précise que cette offre, «une première au Maroc», est disponible en français, interviendra dans un périmètre limité pour son lancement.

Cet assistant virtuel traitera aussi des sujets sur les mesures prises par l’Etat marocain pour lutter contre le Covid-19. La banque prévoit d’intégrer d’autres services comme la réinitialisation du mot de passe Attijarinet. «S’inscrivant dans le cadre du plan stratégique Energies 2020, les prochaines versions du Chatbot prévoient d’intégrer plusieurs langues, d’adresser de nouveaux cas d’utilisation et d’être déployées sur les autres canaux de la banque», rajoute le communiqué.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.