AFRICAN JOURNALAFRICAN SECTORAL JOURNAL

Tourisme: l’Afrique du Sud et les Seychelles nouent un partenariat

Les offices du tourisme de l’Afrique du Sud et des Seychelles ont signé un protocole d’accord pour attirer davantage les touristes.

L’Afrique du Sud et les Seychelles veulent faire les yeux doux aux touristes. Ces deux pays de l’Afrique australe ont signé un protocole d’accord pour renforcer leur coopération dans ce domaine et attirer conjointement les passionnés de découvertes et d’évasion. Cette convention a été paraphée lors de la dernière édition du salon touristique Indaba de Durban (Afrique du Sud) en présence du ministre du Tourisme et de la culture des Seychelles, Alain St Ange, et de la présidente-directrice générale de South African Tourism, Sthembiso Dlamini.

En vertu de cet accord, les deux parties s’engagent à développer ensemble des campagnes promotionnelles et à nouer une collaboration pour le développement de l’industrie touristique dans les deux pays afin de les positionner comme des destinations touristiques et renforcer leur présence sur le marché international.

Parallèlement, ils organiseront conjointement des campagnes touristiques et promotionnelles destinées aux professionnels du secteur.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.