EN BREF...

Ethiopie: Taptap Sen se lance sur le marché local

Taptap Send, service de transfert d’argent sans frais à croissance rapide, vient d’annoncer le lancement de ses services vers l’Éthiopie. Ce pays a travaillé dur pendant de nombreuses années pour améliorer l’inclusion financière en augmentant le pourcentage d’adultes pouvant effectuer des transactions dans le secteur financier.

Au cours des dernières décennies, l’Éthiopie a réalisé des progrès substantiels en termes de croissance économique et est devenue l’une des économies à la croissance la plus rapide du continent. La réduction de la pauvreté, la croissance du produit intérieur brut et l’augmentation de l’inclusion financière sont quelques-unes des principales réalisations du progrès économique.

Une inclusion financière durable, prudente et responsable contribue à la stabilité financière et monétaire, aide à lutter contre le risque de blanchiment d’argent, soutient une croissance économique accélérée, une plus grande prospérité et le développement social.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.