BANQUES & ASSURANCES

Crédit immobilier: Bank of Africa lance une plateforme de souscription en ligne

Bank of Africa, filiale du groupe marocain Bank of Africa BMCE Group, a récemment lancé une plateforme de souscription de crédit immobilier en ligne pour ses clients, pour leur simplifier les procédures dans ce contexte de pandémie.

Dénommée « credithabitat.ma », première plateforme de crédit immobilier en ligne selon Bank of Africa (BOA), cette plateforme permettra aux clients de réaliser une simulation, instruire une demande de crédit, recevoir l’offre commerciale, télécharger les pièces justificatives et suivre l’avancement de leurs dossiers de crédit sans se déplacer en agence, annonce-t-elle dans un communiqué, tout en précisant que le client se déplace une seule fois pour la signature de son contrat.

Toujours d’après la banque marocaine, cette plateforme permet aux clients particuliers, professionnels et Marocains résidant à l’étranger (MRE) de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise. Une équipe de téléconseillers est disponible 7j/7 de 8 h à 20 h pour accompagner les clients dans leurs procédures. « Credithabitat.ma » permet aussi une expérience client «simple et fluide», grâce notamment à l’accord de principe instantané, à la transparence en matière d’informations communiquées et à l’accompagnement offert aux utilisateurs, indique BOA.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.