EN BREF...

Ghana : AMG met la main à la poche à l’occasion de la célébration de la Journée nationale des agriculteurs 2021

Pour magnifier sa contribution à la célébration de la Journée nationale des agriculteurs 2021, Agricultural Manufacturing Group (AMG) a remis un chèque de 20 000 GHc au ministère de l’Alimentation et de l’agriculture (MOFA). Pour Isaac Berchie, directeur des ventes et du marketing chez AMG Fertilisers, leur entreprise est associée chaque année aux célébrations de la Journée nationale des agriculteurs et s’engage à soutenir le développement, la promotion et la reconnaissance des agriculteurs, à travers ces célébrations pour le long terme. Il a ajouté: « AMG Fertilizers est très fier des efforts déployés par le ministère, au cours des 37 dernières années, pour célébrer et renforcer l’image des agriculteurs, car ils mettent de la nourriture sur nos tables toute l’année. C’est pourquoi AMG Fertlisers a fabriqué et commercialisé des marques d’engrais efficaces et de haute qualité qui sont très populaires et bien valorisées par les agriculteurs de tout le pays. Cela a contribué au succès des agriculteurs à produire des rendements élevés et une récolte exceptionnelle ».

En recevant le chèque au nom du ministère, le vice-ministre de l’Agriculture, aussi président du comité de planification de la Journée des agriculteurs, Yaw Frimpong Addo, a exprimé son immense gratitude pour le soutien financier, soulignant que le soutien continu d’AMG aide énormément dans l’organisation de la célébration.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.