EN BREF...

Ghana : Le nouveau Board d’ADB maintient le cap sur le secteur primaire

Agricultural Development Bank Ltd (ADB) va poursuivre son mandat principal de financement agricole. C’est du moins ce qui est ressorti des principales décisions de son tout nouveau conseil d’administration. En effet, lors d’une cérémonie au ministère ghanéen des Finances, où il a prêté serment, il a promis de faire de la banque la meilleure pour le financement de l’agroalimentaire dans le pays. Dr John Kumah, Vice-ministre des Finances, n’a pas manqué de féliciter le précédent conseil d’administration pour avoir recentré la banque sur son mandat principal de financement agricole et s’est dit optimiste quant au fait que le nouveau conseil confirmait cette vision.

A noter que ce conseil de 9 membres est présidé par Daasebre Akuamoah AgyepongII, Omanhene de la zone traditionnelle Kwahu avec le Dr John Kofi Mensah, Directeur général, Alhaji Habib Iddrisu, et des membres Prof. Eric Yirenkyi Danquah, Mme Abena Osei-Asare, Prof. Peter Quartey, M. George Kwabena Abankwah-Yeboah, M. Evron Rothschild Hughes et Mme Mary Abla Kessie.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.